Instinct Animal, légendes d'Ademiis

Un monde d'humanoïdes aux attributs animal ? C'est ici !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lykos ou l'ex-courage « C’est un banni, trahi par sa propre famille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lykos ou l'ex-courage « C’est un banni, trahi par sa propre famille. » Dim 22 Nov - 20:26

Valens
Nicodème
Groupe: : Eols, loup
Situation financière : moyenne
Situation familiale : mauvaise
Situation conjugale : Aucune pour le moement

▬ ft. Kanda Yuu de D Grey Man

Âge : 19 ans
Nationalité/origines : Mortiens
Carnation : pâle
Taille : 1m75
Corpulence : 65 Kg
Cheveux : Long, Noir/brun aux reflets bleuté
Yeux : Sombre
Signe(s) distinctif(s) : Il possède un étrange tatouage sur sa poitrine. Il est également l’hôte du dieu de la Mort, des Condamnés, et des jugements.

Lykos est une personne dynamique, extravagante, joyeuse, et respirant la joie de vivre. Toujours souriant, il est le premier à détendre l'atmosphère quand celle-ci est tendue. Très optimiste, il essaye toujours de voir ce qu'il y a de meilleurs chez les autres. Il est intéressant à noter que derrière cette apparence calme et posé, se cache en fait une personne plutôt arrogante et violente.

  Cependant, Lykos est une personne assez « détestable ». Quelques peu solitaire et peu associable, il accorde difficilement sa confiance total. Loin d'être naïf, il est perspicace, et doté d'une volonté de fer. Prêt à tout pour aider les êtres qui lui sont chères, il serait capable de faire les pires actions pour eux. Toujours très secret, peu de personnes connaissent véritablement ses doutes et ses ambitions. Et il aura beau dire le contraire, il est enchaîné à sa condition d’hôte, et semble ne pas vouloir se libérer de celle-ci.
Histoire

« C’est l’histoire de Nicodème Valens, connu sous le nom de Lykos. »

S’ils racontent un jour son histoire, laissez-les dire qu’il a trahi sa nation. Laissez-les dire qu’il a été l’Ombre. Laissez-les dire qu’il a été la Mort. Laissez-les dire ceux qu’ils veulent, et venez chercher la vérité. Oui, approchez et écoutez, je vais vous conter son histoire…

« C’est un garçon sans histoire, ayant confiance en une seule personne : Siwang. »

Né en 137, Nicodème Valens était le cadet de trois enfants de quatre, six et dix ans de plus que lui. Étant rejeté par ses parents, il avait toujours essayé de les satisfaire. Sans grand succès puisque ces derniers le considéraient comme étant la « honte de la famille » et « l’incapable ». Seulement, ce n’était pas seulement au sein de sa famille qu’il était rejeté : personne n’osait réellement s’approcher de lui, sauf une personne qu’il adorait nommé Siwang. Cependant, cela ne l’empêchait pas d’espérer un jour le contraire.

Plus Nicodème grandissait, plus ses espoirs devenaient de simples illusions. Et, l’année de ses onze ans, il ses espoirs furent complètement anéanti quand, par mégarde, il entendit une discussion qu’il ne devait pas entendre : « Il possède en lui le Démon ! Pourquoi l’avoir gardé ?», « Il nous porte malheur ! Tous ce qui nous arrive et de sa faute ! », « Il ne mérite pas d’exister ! ». Évidemment, Siwang était le seul à le considérer comme une personne normal : après tout, il était l’exception.  Ce fut à ce même moment qu’il décida de devenir dirigeant, pour pouvoir être reconnu et faire changer les gens : une décision qu’il allait lui coûter chère.

« C’est l’hôte du Jugeur, du Condamneur, et de la Mort : Siwang. »

Quand il eut dix-huit ans en 155, il devînt l’un des trois dirigeants de Mortia (le Courage) par le fait qu’il ait provoqué le dirigeant de Septra -sans doute à cause de Siwang-, et également par le biais de son père qui était assez connu après la révolte de 154 : « Pour une fois, honore ta famille Nicodème ». Seulement, ce qu’il avait espérait lors de sa onzième année (en 148) s’effondra. En, effet, sa mère ne fut fort mécontente de sa nomination. C’est pourquoi, elle révéla publiquement sans en prévenir personne dans un journal très populaire l’information suivante : « Nicodème est l’hôte de Lui, il a pris plus d’une fois la possession de son corps. Une fois quand il était enfant, lors d’une dispute frivole (et ceci était un euphémisme) entre amis (si un jour il en avait eu à part Siwang), une autre quelques années plus tard alors que je discutais (violemment) avec Lykos. ».
Ce fut lors de cette dernière scène qu’il fit plus ample connaissance avec Myzu, et parce qu’elle n’avait pas de préjugé comme les autres, lui raconta sa vison de fait. Seulement, cette confiante d’infortune ne lui fut d’aucune aide lors du jugement, puisque non seulement il mit le doigt sur les points sensible de la société Mortienne, mais en plus Siwang prit un malin plaisir à prendre possession de son corps. Ainsi, les juges ordonnèrent son bannissement. Ce fut ainsi que Nicodème abandonna son véritable nom, et devînt Lykos et par la même occasion un Eol.

« C’est un banni, trahi par sa propre famille. »

Ceci n’est que le début d’une étrange histoire, qui marquera sans aucun doute les générations à venir. Héros des ténèbres, Lykos est sans doute la seul personne à faire autant confiance à Siwang, une confiance sans précédent dans la longue et éternel vie de ce dernier...  « Siwang, peu importe tes actes, je te suivrais. Et si un jour tu dois sombrer dans l’obscurité, alors je tomberais avec toi dans les ténèbres, avait dit Lykos. »

« C’est le début d’une légende !»

À suivre...


Pseudonyme : allcl/Arwing/Raphäelle Nightmoon/Yoki Koga/ Lykos/…
Âge : 16 ans maintenant
Découverte du forum : Je connais les fondatrices.
Code du règlement : Code validé <3
Autre: //

_________________
« La seule chose qui compte, c'est que tu sois avec moi. Je ne sais pas ce que je ferais si je te perdais à nouveau et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça n'arrive jamais. Quoi que tu fasse, je serais toujours là à tes côtés pour te soutenir »
Gilbert Nightray de Pandora Hearts
avatar
Eols
Lykos
Eols
http://ather-rpg.forumactif.org/
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lykos ou l'ex-courage « C’est un banni, trahi par sa propre famille. » Lun 23 Nov - 5:47



Bienvenue à toi, Lykos.


Tu as réussis à finir te présentation, et tout est en norme en plus de cela. Je te valide, et t'invite à passer sur les différentes catégories Rp ouvertes.

Tu fais maintenant parti des Eols, et donc de la grande famille ( ou pas ) qu'est le peuple de rpistes d'Ademiis.

Si tu as des questions au niveau du contexte ou autre, les Fondatrices ainsi que les modératrices sont là pour répondre à tes questions !
L'Esprit Du Passage.

Code by Joy
avatar
L'Esprit du passage
Légendes
http://ademiisrpg.forumactif.org
Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Lykos ou l'ex-courage « C’est un banni, trahi par sa propre famille. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Première épreuve : Le courage !
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Le 13 juin... divers et surtout COURAGE LES KAISANOUX !!!
» Courage, fuyons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Animal, légendes d'Ademiis :: La Population. :: Les Validés !-
Sauter vers: