Instinct Animal, légendes d'Ademiis

Un monde d'humanoïdes aux attributs animal ? C'est ici !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oji Kingu-sama: prince, roi ou dieu ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Oji Kingu-sama: prince, roi ou dieu ? [FINI] Mer 25 Nov - 19:11

Kingu
Oji
Groupe: Gretiens, chat
Situation financière : la même que celle d'un roi... plutôt à l'aise quoi
Situation familiale : il n'a plus que sa mère de vivante
Situation conjugale : héhéh... joker "secret" !

▬ ft. jesaispas de jesaispas (désoulée...)

Âge : 24 ans
Nationalité/origines : Gretia
Carnation : très blanc de peau
Taille : 1m71 (moui pas très glorieux pour un homme)
Corpulence : 62,5 kg
Cheveux : courts, bleu-gris
Yeux : Ambre
Signe(s) distinctif(s) : Aucun en particulier

Oji Kingu est un homme très indépendant et solitaire. Il aime se sentir supérieur mais n’est pas pour autant égocentrique. Il peut paraître souvent prétentieux, ce n’est cependant pas le cas ; mais son comportement froid peut parfois être interprété comme tel, notamment par des personnes qui lui sont inconnues. Depuis tout petit, il est habitué à être respecté par certains et jalousé par d’autres ; il sait donc parfaitement s’adapter à ces personnes. En revanche, si une personne est un peu trop familière avec lui alors que leur relation n’est qu’à son début, il ne saura pas trop comment réagir : il sera certainement froid par réflexe, ce qui pourra être pris pour de l’hautaineté. Il a un petit côté sadique par moments, qu’il  ne montre pas à tout le monde.
Il s’isole souvent dans son bureau. Pour ne pas être totalement coupé du monde, ne sortant pas énormément de son palais, il se rend sur son balcon et contemple son royaume de haut. Il peut passer des journées entières dans cette salle : il y dessine, y lit, y écrit… Ses seules sorties se font  généralement pour rendre visite à sa mère.
C’est une bonne personne ; malgré son armure de glace (même si le terme est tout de même fort), la majorité des gretiens, ainsi que l’ensemble de son personnel en témoignent. Et pour n’inquiéter personne, il s’isole d’autant plus, lorsqu’il est souffrant. Il devient même un peu agressif.
Histoire

C’est l’histoire un petit chaton, né un 18 août sur Terre. Ce chat vivait très bien, avait une famille aimante, et y était le roi. Un jour, ses maîtres l’emmenèrent chez le vétérinaire, craignant qu’il soit malade. En effet il se cachait et était devenu agressif. S’ensuivirent deux semaines d’aller-retour, sans vraiment d’explication à son comportement. Puis, le 24 décembre, ayant appris sa tumeur à la mâchoire, la famille décida de mettre fin aux jours de ce gros matou de dix ans. Il aura eu une vie très heureuse.
Son voyage jusqu’au monde d’Ademiis lui a paru durer une éternité. Après un énorme trou noir, le petit Oji renaissait. Il a passé une enfance merveilleuse : il était enfant unique et héritier du trône. Ça n’a pas pour autant fait de lui un petit enfant gâté irritant, ses parents ont voulu éviter cela.
Seulement tout finit par basculer. Une guerre se déroulait autour de Gretia. Le jeune Oji savait que son père s’impliquait dedans, et qu’il était donc menacé. Mais la guerre n’envahissait alors pas son quotidien. Un soir, son père fut assassiné sous ses yeux d’adolescent ; le jeune garçon avait 21 ans. Suite à cela, il prit une décision : celle d’éliminer définitivement ceux qui étaient responsables de la mort de son père. Il leur en voulait de l’avoir fait sortir si brusquement d’une enfance si douce et confortable, pour le faire entrer dans ce monde cruel d’adultes. Durant les semaines de deuil il fut intensivement préparé à prendre en main son pays. Il mit fin à cette guerre après quelques mois, beaucoup d’efforts et toute sa détermination. Entre temps, sa mère était malheureusement tombée gravement malade. Aujourd’hui encore elle est à l’hôpital. Nous ne savons pas quand elle s’éteindra. En attendant, Oji se force à sortir le plus souvent possible pour profiter de ses derniers instants au maximum. Le calme est revenu dans son royaume, il peut donc retrouver une vie paisible…


Pseudonyme : maiounette
Âge : 15 ans (pratiquement)
Découverte du forum : Alors~ tout a commencé un beau jour d'automne... je recevais un mp sur skype de la jeune Aqualya, me parlant toute contente de son forum... C'est alors qu'elle me demanda de l'aide. J'acceptai. voilà le début de cette belle histoire d'amour '-' YOLO.
Code du règlement : Bon bah validé , même que :3
Autre: R.A.S o/

_________________
avatar
Gretiens
Oji Kingu
Gretiens
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oji Kingu-sama: prince, roi ou dieu ? [FINI] Ven 27 Nov - 23:24



Bienvenue à toi, Oji.


Tu as réussis à finir te présentation, et tout est en norme en plus de cela. Je te valide, et t'invite à passer sur les différentes catégories Rp ouvertes.

Tu fais maintenant parti des Gretiens, et donc de la grande famille ( ou pas ) qu'est le peuple de rpistes d'Ademiis.

Si tu as des questions au niveau du contexte ou autre, tu peu toujours me demander mais je pense que se seras inutile !

L'Esprit Du Passage.

Code by Joy
avatar
L'Esprit du passage
Légendes
http://ademiisrpg.forumactif.org
Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Oji Kingu-sama: prince, roi ou dieu ? [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Animal, légendes d'Ademiis :: La Population. :: Les Validés !-
Sauter vers: