Instinct Animal, légendes d'Ademiis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Animal, légendes d'Ademiis

Un monde d'humanoïdes aux attributs animal ? C'est ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:24

「 Tu n'es qu'un faible chaton qui se donne des allures de lion.

Myzu & Oji Kingu
Assis sur un trône impressionnant, il les fixait avec un air hautain et un sourire enfantin. L'air de croire qu'il leur était supérieur sur tous les points, et qu'ils lui devaient la vie. Cet homme avait l'air détestable.

Il avait des cheveux grisâtre plutôt courts, mais ondulant légèrement, coiffés d'un bandeau et de perles orientales. Tandis que ses de pupilles jaunes, étaient tranpersées par de bandes noires, signe distinctif des chats. Il n'était pas vraiment grand, ni musclé, mais donnait un air de dominance. Il portait de beaux vêtements, plutôt colorés.

A genoux devant lui, elle serrait les dents pour rester calme. Elle lui devait la victoire de son peuple, elle, et tout les Mortiens. En compagnie de ses deux « amis », qui maintenant étaient ses collègues. La louve dénommée Myzu faisait face au Roi des Gretiens : Oji Kingu.


« Veuillez accepter, nos remerciements pour tout ce que vous avez fait pour notre peuple. », dit-elle en se relevant.

Elle le fixa, avec un regard déterminé et emplit de bonne volonté. Elle ne lui souriait pas, non, elle restait impassible face au comportement de l'homme.

« Je suis Myzu Darcie, aussi appelée La Foi. »
Myzu
Mortiens
Myzu
Mortiens
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:49

Myzu et Oji

Trois mignons toutous à mes pieds...
Trois personnes agenouillées lui faisaient face. Le courage, qui semblait être un homme, ayant de longs cheveux bruns ; la Sagesse,  homme n’attirant pas naturellement le regard, ce qui ne lui en valut qu’un vague ; et la Foi, jeune femme semblant petite,  tête baissée laissant paraître une crinière de feu et des oreilles de loup un peu abîmées. Tel était le spectacle qu’avait sous ses yeux le roi des gretiens, Oji Kingu. Il les fixait tous un sourire au coin des lèvres. La jeune louve était de tous, celle qui l’intriguait le plus, celle dont il était le plus curieux de découvrir le visage.
Au bout de quelques instants, la Foi leva la tête, laissant ainsi le roi la détailler du regard. Il observa d’abord ses yeux et leur belle couleur bleue, néanmoins obscurcie par un regard sombre et grave ; il orienta ensuite ses yeux sur les traits fins et délicats de son visage, il en avait bien le temps. Il remarqua alors qu’elle serrait les dents et se demanda ce qu’elle pouvait bien penser. Il émit alors plusieurs hypothèses : le remerciait-elle à contrecœur ? Le trouvait-elle étrange ? Hautain ? Froid ? Petit ? Puis il se dit que cela ne rimait à rien de songer ainsi. Pendant qu’il s’était égaré dans ses pensées, il avait perdu ce sourire légèrement enfantin qui habitait ses lèvres.
Tous se relevaient et la femme prit la parole :
« Veuillez accepter, nos remerciements pour tout ce que vous avez fait pour notre peuple. »
A ces mots il repensait à sa question un très bref instant, avant de se dire que la voix qu’il avait entendue était jolie, et puis enfin de pencher la tête à son tour en guise de réponse. Il souriait de nouveau, mais pas du même sourire : il était dans sa position de chef d’état sérieux et généreux.
Son invitée poursuivait :
« Je suis Myzu Darcie, aussi appelée La Foi. »
Tous se présentèrent ainsi à la suite de cela. Et Oji répondit alors avec un sourire bienveillant et dans un calme serein :
« J’en avais été informé ; vos noms se font entendre dans bien des endroits. Vous êtes les libérateurs de votre clan. Aussi je vous adresse mes félicitations pour ce que vous avez accompli. »
A ces mots, le roi se leva de son trône imposant.
Oji Kingu
Gretiens
Oji Kingu
Gretiens
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 10:23

「 Tu n'es qu'un faible chaton qui se donne des allures de lion.

Myzu & Oji Kingu
« J’en avais été informé ; vos noms se font entendre dans bien des endroits. Vous êtes les libérateurs de votre clan. Aussi je vous adresse mes félicitations pour ce que vous avez accompli. »

Le roi descendit de son trône avec un air svelte. Myzu se surprit à penser que ses paroles étaient digne d'une fin de conte de fée. Elle fit un sourire amer, elle détestait tellement ce genre d'entrevues. Bien qu'elle en avait fait peu depuis la fin de la révolution, la louve avait toujours l'impression que ce genre de discours n'était que mensonge, surtout venant d'un roi.
Elle ne comprenait pas pourquoi il les félicitait. Elle et ses amis n'avaient pas à recevoir ce genre de paroles. Il avait tout fait, tout pour que les révolutionnaires prennent le dessus.

Myzu le regarda dans les yeux, avec un air sympathique forcé, elle lui sourit. L'un de ses compagnons se prit la tête avec sa main, il avait compris qu'elle ne pouvait pas se retenir.

"Je vous trouve bien sympathique, pour un Roi qui nous regardait de haut il y a à peine quelques minutes."

La lycanthrope prit un air sombre.

"Mais bon, je suppose que vous en avez l'habitude."
Myzu
Mortiens
Myzu
Mortiens
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:03

Myzu et Oji

Une fille surprenante  king
"Je vous trouve bien sympathique, pour un Roi qui nous regardait de haut il y a à peine quelques minutes."

Il fronça les sourcils, étant surpris de la réaction de la lycanthrope.

"Mais bon, je suppose que vous en avez l'habitude."

Après quelques instants de silence, le roi se mit à rire; décidément, cette jeune fille était surprenante. Son rire était profond et naturel, elle l'amusait.

"C'est le fruit de des années d'entraînement... je vous remercie de le souligner !"

Il lui répondit cela en prenant bien la peine de lui adresser un petit sourire provocateur. Il avait complètement oublié son rôle de chef d'Etat, de personnalité importante; il voulait embêter la créature qui lui faisait face. Il la trouvait très sérieuse et voyait bien qu'elle ne le portait pas vraiment dans son cœur.
Oji Kingu
Gretiens
Oji Kingu
Gretiens
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:02

「 Tu n'es qu'un faible chaton qui se donne des allures de lion.

Myzu & Oji Kingu


Un sourire provoquant ...

Myzu fronça les sourcils, il se foutait d'elle ou quoi ? La jeune femme commençais à vraiment s'énervé et lui ... il en rajouté. Elle prit une grande inspiration et souffla, décidement, elle détesté se genre d'entrevu. La louve joua avec une mèche de ses cheveux tout en regardant le roi droit dans les yeux, elle se foutait complètement de ce qu'elle risqué en faisant cela.

" Ne prenait pas cela comme un compliment, vous n'avez aucune qualités qui mérite d'être "soulignée" comme vous le dites."

Myzu fit un grand sourire et lacha sa mèche de cheveux doucement. Elle s'avança vers Oji avec un air des plus svelte et évita les gardes qui semblait vouloir lui barré la route.La louve fronça de nouveaux les sourcils, les gens qui la connaissait pouvait comprendre qu'elle jouait avec les expressions de son visage pour se contenir le plus possible. Ce semblant de gymnastique qu'elle pratiqué avec ses sourcils et le restant de son visage pourtant agreable à la vue, pouvait être très étrange à observé pour les étrangés.

" Quelqu'un qui agi par pur vengeance et qui tue pour le bien de personne qu'il ne connait pas ne mérite rien. C'est votre cas, ne le nié pas, mais c'est aussi mon cas et celui de mes compagnons ... il n'y a rien d'amusant dans cette situation."

Myzu
Mortiens
Myzu
Mortiens
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:08

Myzu et Oji

Ce n'était pas prévu  king
Le roi observait attentivement les attitudes que la jeune fille avait; il s'amusait bien quand il l'énervait. Alors il poursuivit la conversation:

"Vous semblez être une personne plutôt négative... Je ne perçois pas la situation de la même manière. En tant que chef d'Etat je ne connais pas personnellement chaque habitant de mon clan; pourtant j'ai juré de les protéger. En prenant de mauvaises vies, nous en avons sauvé des honorables. De plus, vous dites que j'agis par vengeance... Mais des gens ont tué mon père; il est normal de vouloir punir ce crime d'une façon ou d'une autre. Et je ne l'ai pas fait uniquement pour ma famille et moi-même, mais pour tout mon peuple ayant prématurément perdu leur roi."


Le roi s'arrêta juste avant qu'il se laisse dépasser par son émotion. Il ne voulait pas, à la base, répondre à la jeune fille si sérieusement. Son expression devenue grave lors de sa réponse s'adoucit de nouveau. La louve avait réussi à faire passer son interlocuteur du rire au sérieux en un rien de temps. Puis il se dit qu'en fonction de la réponse de la Foi, l'ambiance pourrait bien devenir désastreuse. En effet, si la réunion, censée être amicale, se transformait en débat énergique ou voire même en dispute, un froid entre les Mortiens et les Gretiens pourrait se construire. Or, les deux pays sortaient d'une guerre. Le roi était conscient qu'ils donnaient une trop grosse ampleur à tout cela; mais il regrettait de s'être laissé emporter, bien qu'il se soit arrêté avant que ça ne se voie nettement.

Oji Kingu
Gretiens
Oji Kingu
Gretiens
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:44


「 Tu n'es qu'un faible chaton qui se donne des allures de lion.

Myzu & Oji Kingu

Myzu fut surprise, elle n'était pas au courant des raisons de la mort du roi, et à l'expression d'Oji, cela semblait être douloureux. Lui aussi ? Elle souffla et ferma les yeux. Décidément, elle ne pourrait pas l'ignorer celui-là. La louve sourit légèrement et rouvrit les yeux, c'était son défi, de rendre l'espoir aux gens ...même aux idiots comme lui. Elle recula et regarda l'heure.

" Je reviendrai demain."

Sur ces mots, elle regarda ses deux amis et ils sortirent non sans un dernier salut. La louve était décidée, en plus de s'occuper des affaires entre Mortia et Gretia, elle voulait effacer la douleur de la perte de l'ancien roi du coeur d'Oji. C'était son travail.


Myzu
Mortiens
Myzu
Mortiens
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:22

Myzu et Oji

Nuit sans sommeil
Oji était enfin débarrassé de cette réunion qui aurait dû l'ennuyer à mourir. Un point intéressant s'en dégageait cependant: la découverte de la Foi. Cette jeune fille l'intriguait. Mais le roi avait-il correctement entendu ? Myzu lui avait dit qu'elle reviendrait le lendemain. Elle avait donc l'intention de s'inviter chez le respecté roi des Gretiens, après en plus s'être comportée d'une telle manière qu'elle pourrait être jugée impolie.

Oji s'isola une bonne partie de la nuit dans son bureau. Il avait décidé de travailler sur certaines affaires d’État, n'arrivant plus à dormir. Il pensait de temps en temps au regard surpris qu'il avait plus constater en regardant Myzu quelques heures auparavant. Il se demanda même s'il n'avait pas paru faible devant ses invités. Cela le contrarierait énormément: il est le roi.
Son regard se posa par hasard sur une horloge et il se dit qu'il devait dormir. Il n'y parvint qu'au petit matin et ne se réveilla pas avant midi. Oji se trouvait en boule sur un large fauteuil et ouvrit les yeux à cause de deux de ses servantes parlant assez bruyamment ensemble.

Le roi aurait voulu dormir plus, mais il savait qu'il devait recevoir et envoyer des courriers importants durant cette journée. Il espérait pouvoir fermer de nouveau l’œil avant le soir. Alors suite à un bâillement discret, ainsi qu'une série d'étirements, il se leva et sortit de son bureau avec toute sa majesté, malgré le fait qu'il venait de se lever.

Oji Kingu
Gretiens
Oji Kingu
Gretiens
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:37

「 Tu n'es qu'un faible chaton qui se donne des allures de lion.

Myzu & Oji Kingu
Myzu se réveilla tôt ce jour-là, motivée à retourner sur le territoire des Gretiens, depuis sa propre base, il y avait quatre longues heures à cheval pour se rendre au grand palais des Kingu. Elle s'habilla d'un manteau violâtre assez virvoltant, tout en restant assez simple, d'un short noir luisant, peu courant chez les femmes et de bottes en cuir noir avec quelques rebords en fourure grise. Comme chez les Mortiens, le temps était plus rude que chez les félins, elle se permit d'enfiler des gants en cuir et un béret violet.

Après un petit déjeuner simple et presque vide, la louve partit de sa base, un monument blanc assez imposant, et laissa à ses rares domestiques, la tâche de le garder. Elle était autoritaire, mais restait douce dans ses paroles, traitant ses employés d'égal à égal.

Elle enfourcha son cheval, qui avait subi la révolution avec elle, c'était certainement le seul "animal" auquel elle était vraiment attachée. La lycantrope aux yeux étranges sourit en caressant le flanc noirâtre de la bête et partit d'abord au trot puis au galop en direction du territoire des Gretiens, elle s'était chargée de prendre toutes les tâches d'alliance et de communication avec les félins, ainsi, elle aurait une excuse pour soigner ce chat malade qui leur servait de roi.

Myzu finit part arriver, vers l'heure de manger, le sourire collé au visage. Sortir et voir tous les paysages défiler devant ses yeux lui avait fait du bien, elle détestait être cloîtrée à l'intérieur. La louve fut accueillie, comme la veille par les domestiques du roi, et chercha désespérement son bureau, non elle n'avait aucun sens de l'orientation.


Myzu
Mortiens
Myzu
Mortiens
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:22

Myzu et Oji

Chasse au trésor
Oji s'était donc retiré dans ses appartements afin de se préparer. Il fut mis au courant de l'arrivée de la jeune Myzu et décida alors de sortir pour rejoindre son bureau, lieu qu'il demandait à ses domestiques d'indiquer aux invités. Il s'assit sur son fauteuil favori et l'attendit tout en triant des documents.

Constatant qu'elle ne venait pas, il se dit qu'elle avait dû se perdre et décida donc d'aller la chercher. En temps normal il aurait simplement demandé à ce qu'on aille la chercher mais en ce jour il souhaitait le faire en personne. Il arrêta donc une servante et lui dit de veiller à l'appeler au cas où elle verrait son invitée avant lui. Puis il se lança dans ses recherches.

Ces recherches "actives" consistaient pour le roi à marcher tranquillement dans les couloirs de sa demeure et tourner de temps à autres la tête d'un côté. Il en profitait d'ailleurs pour se demander comment il pourrait améliorer la décoration de son château.

Un quart d'heure plus tard, il aperçut une petite silhouette avec une longue chevelure rouge. Il ne changea en rien son rythme plutôt lent pour la rejoindre. Lorsqu'il arriva enfin vers elle, il inclina très légèrement la tête en guise de salutation et lui dit simplement mais toujours avec grande classe :

"Bonjour."
Oji Kingu
Gretiens
Oji Kingu
Gretiens
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:20

「 Tu n'es qu'un faible chaton qui se donne des allures de lion.

Myzu & Oji Kingu
Un simple "Bonjour" avait-elle entendu. Myzu reconnu directement la voix de l'homme qui l'avait interpellée. La louve, légèrement accablée, fixa le roi avec un sourire légèrement moqueur, mais aussi un regard empli de tristesse. Elle ne s'attendait pas à le croiser de cette façon, et ne s'était pas préparée à "l'affronter", et à ce moment même elle était déstabilisée. La lycanthrope était gênée par ce qu'elle avait appris la veille, et encore plus du fait qu'elle avait enfoncé le couteau dans la plaie encore plus. Mais d'un autre côté, Myzu ne pouvait s'empêcher d'être moqueuse et horriblement blessante en la présence du pauvre petit chaton. Tout cela donnait à son visage une expression semblant plus à une grimace qu'autre chose.

La Foi secoua la tête, ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour s'inquiéter de l'expression de son visage. Elle redirigea son regard vers le roi, qui lui, n'avait pas bougé. Cette fois, elle ne comptait pas s'agenouiller de manière ridicule face à lui, mais bien lui montrer que, contrairement à lui, elle considérait tout le monde comme son égal.

" Alors, par quoi commençons-nous ? Le commerce ? Les traités ? Ou encore autre chose ? ", dit-elle, sans même lui accorder des salutations.

Elle espérait réellement qu'il n'ait pas compris qu'elle s'était bêtement égarée. La louve, n'aimait vraiment pas que l'on découvre ses défauts, cela aussi en était un, certainement.


Myzu
Mortiens
Myzu
Mortiens
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:32

Myzu et Oji

Salutations
Oji était troublé par l'expression de la jeune fille ; il déchiffrait un paradoxe étrange entre sa bouche et son regard. C'était une sorte de mélange entre de la tristesse et de la moquerie, mais cela n'avait pas vraiment de sens aux yeux du roi: il ne parvenait donc pas à savoir ce que ressentait vraiment Myzu en cet instant.

"Alors, par quoi commençons-nous ? Le commerce ? Les traités ? Ou encore autre chose ?"

Quelque chose gênait Oji dans ces dernières paroles qui lui avaient été adressées par son invitée. Il n'arrivait cependant pas à l'identifier. Puis, il remarqua l'absence de salutations: il fut alors perturbé. En effet, la veille, Myzu s'était montrée des plus polies. Mais après tout, peut-être cela avait été uniquement pour la rencontre officielle entre les dirigeants Mortiens et le roi des Gretiens. Peut-être aussi que la politesse mortienne n'exigeait pas de se saluer avant d'engager une conversation. Le roi finit par répondre calmement:

"Commençons par nous rendre à mon bureau, voulez-vous ? Oh, et veuillez pardonner l'impolitesse de mes domestiques, ils auraient dû vous y conduire."

Il ne put ensuite s'empêcher d'ajouter avec un petit sourire:

"Rassurez-vous, ce n'est pas dans mes habitudes de laisser mes invités se perdre."
Oji Kingu
Gretiens
Oji Kingu
Gretiens
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:14

「 Tu n'es qu'un faible chaton qui se donne des allures de lion.

Myzu & Oji Kingu
Encore un sourire... Myzu fronça les sourcils, pourquoi voulait-elle l'aider déjà ? Il était réellement désagréable ! Non ce n'était pas le bon mot... Lequel était le bon alors ? La louve gonfla les joues et l'ignora, si un jour il devait se déplacer jusqu'aux quartiers de la jeune femme, elle indiquerait à ses camarades de le laisser se perdre ! Oh oui ! Il n'y avait pas de raison qu'elle ne puisse pas rire de lui non plus ...cet idiot.

Ils arrivèrent dans un bureau, des plus... étranges. L'atmosphère se voulait sérieuse, pourtant, les différentes fourrures, les divers tissus et toutes autres décorations étrangères qui s'y trouvaient lui étaient terriblement familières. Pourquoi ? La plupart provenait de chez elle, Mortia. La Foi se détendit directement, elle s'approcha d'une des fourrures, d'une couleur sombre, et l'effleura de la main droite avec un sourire.

"Vous les collectionnez ?", dit-elle calmement.


Myzu
Mortiens
Myzu
Mortiens
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:56

Myzu et Oji

Le bureau
Le roi voyait bien que son comportement énervait la jeune fille, malgré les efforts qu'elle devait certainement faire pour ne pas qu'il le remarque. Peu de temps plus tard, Oji remarqua que le visage de Myzu se détendait en touchant les fourrures de son pays. Il plissa les yeux: elle avait même souri !

"Vous les collectionnez ?", lui avait-elle dit d'un ton calme.

Le jeune homme lui répondit alors de même manière:
"On peut dire cela ; il est vrai que j'en ai déjà un certain nombre."

Le Roi alla s'asseoir sur son imposant fauteuil, situé derrière le bureau, qui sembla se transformer instantanément en trône tant le jeune homme était majestueux. Il commença à chercher des documents dans divers tiroirs du meuble, avant d'en sortir quelques-uns avec puis de les poser face à la jeune fille:
"Allons, je vous laisse le loisir de choisir quel sujet nous allons traiter.", dit-il un sourire froid aux lèvres.

Il n'avait en réalité pas vraiment envie de parler travail. Il était fatigué et déjà las de sa journée, bien que celle-ci avait à peine commencé.
Une étrange envie attisait le jeune homme: celle de mieux connaître cette fille mystérieuse qui se situait devant lui. Cette fille qui, bien qu'elle ne semblait pas vouloir l'avouer, avait certainement pris le prétexte du travail pour revoir le roi. Mais pourquoi donc ? Il ne le savait pas. Un amour naissant n'était pas la réponse, son charme incroyable n'avait pas tant de pouvoir ! Il lui tardait de connaître la raison de sa venue. Mais il attendait le moment adéquat pour la questionner à ce propos.

Oji Kingu
Gretiens
Oji Kingu
Gretiens
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:54

「 Tu n'es qu'un faible chaton qui se donne des allures de lion.

Myzu & Oji Kingu
Il n’avait pas répondu à sa question, Myzu fronça les sourcils. Elle qui pensait avoir trouvé un sujet de conversation potable avec Oji, il semblerait qu’il avait décidé d’être détestable. Myzu croisa la bras et avança un peu plus dans la salle. Il ne fallait pas qu’elle soit aussi renfrognée et froide que la veille, sinon ils n’avanceraient pas dans leur travail. La Foi souffla, cela promettait d’être des plus compliqué.

Elle dirigea son regard vers le Gretien, tranquillement, il allait s’asseoir sur ce fauteuil, la louve rit intérieurement. Il semblait dégager une aura des plus majestueuse, mais elle ne le voyait pas ainsi. Pourquoi avait-elle cette impression de mensonge ? De faux ? Myzu avait bien une idée de la raison, mais elle ne fit rien, elle n’était pas là pour le détruire, mais pour l’aider. Quelle idiote, elle devrait le laisser dans cette solitude.

Myzu se demanda une nouvelle fois pourquoi elle était revenue, elle ne savait pas si elle devait détester cet homme ou avoir de l’affection, ou du moins de la pitié, pour lui. Elle secoua la tête, il ne fallait pas qu’elle oublie ses valeurs : rendre un semblant de joie et d’espoir aux gens, qui qu’ils soient. Et puis, elle avait beau ne pas le supporter, elle avait beau le trouver odieux à certains moments, il méritait bien de sourire. Pas d’un sourire mauvais ou supérieur, un vrai sourire, celui que l’on aime observer, à n’importe quel moment de la journée.

La Foi prit finalement place sur un des sièges faisant face au roi et se racla la gorge. Il fallait qu’elle arrête de se perdre dans ses pensées ainsi, cela n’allait rien arranger. Elle sortit de son sac des dossiers et prit au hasard un de ceux colorés de rouge, les plus importants. Elle tomba sur celui du commerce. La louve grimaça. Pourquoi ce sujet là…? C’était tellement ennuyant.

“Il faudrait que l’on trouve un moyen pour que le commerce entre nos deux nations soit plus facile.”, commença-t-elle. “Je propose qu-”

Myzu s’arrêta dans son monologue. Elle observa le roi, qui semblait perdu dans ses pensées tout en l’observant. Que faisait-il cet idiot ? Ce n’était pas le moment de rêvasser ! La bonne blague, c’était ce qu’elle faisait il y a un instant. La louve secoua la tête et déposa son dossier brusquement sur la table, pour ne pas dire qu’elle l’avait simplement claqué comme un bourrin.

“ Mon visage est si magnifique qu’il vous déconcentre ?! Si c’est cela je peux mettre une capuche.”, dit-elle sur la défensive, elle détestait que l’on observe son visage, en particulier ses yeux.


Myzu
Mortiens
Myzu
Mortiens
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:58

Myzu et Oji

Les questions

Le violent bruit résonna dans les oreilles du jeune roi. Il fut surpris et choqué un moment, puis il réalisa qu’il était obligé de répondre à la fille qui se tenait face à lui ; il prit un air faussement choqué et dit:

“Oh ! Voudriez-vous abîmer mon magnifique bureau ? C'est un modèle unique, vous savez.”

Il avait pris soin de contourner le propos initial de la jeune fille: il n’allait pas lui donner raison en complimentant son visage ; mais si elle mettait une capuche, cela compromettrait son observation. Il voulait lire en elle, voilà ce qu’il en était ; elle lui paraissait si intrigante !
Bien qu’il avait prévu d’attendre une nouvelle réponse, Oji se hâta de détourner la conversation:

“Dites-moi, cette grimace à l’instant… N’aimez-vous pas le sujet que vous avez pourtant vous-même choisi ?”

Ce jeune homme bien curieux, se posait trop de questions. Il voulait des réponses et il lui était assez ardu d’attendre le moment idéal pour les poser.
Aucune expression ne naissait sur son visage, et son regard semblait si hautain. C’était une habitude qu’il avait prise afin de ne pas être percé à jour, et qui avait fait ses preuves car il forçait ainsi le respect, lui, si petit homme qu’il était. Certains disaient que le pouvoir lui était monté à la tête, d’autres qu’il n’était qu’un enfant gâté, que c’était dans sa nature. Nul ne connaît avec certitude la vérité.
Le roi finit par trouver un semblant de motivation pour se plonger avec plus de sérieux dans le travail. Il voulait vite en finir.

Oji Kingu
Gretiens
Oji Kingu
Gretiens
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:32

「 Tu n'es qu'un faible chaton qui se donne des allures de lion.

Myzu & Oji Kingu
Était-il sérieux ? Myzu souffla. Sérieusement, cet homme était incroyablement casse-pieds ! Elle croisa les bras et le fixa dans les yeux, cherchant ne serait-ce qu’une raison pour ne pas quitter cette salle au plus vite.


“Dites-moi, cette grimace à l’instant… N’aimez-vous pas le sujet que vous avez pourtant vous-même choisi ?”

Myzu écarquilla les yeux. Mais comment avait-il fait ? Et puis pourquoi lui posait-il tant de questions sur elle-même ? Cela ne le regardait en rien. La louve baissa inconsciemment ses oreilles et le toisa du regard.

“Cela ne vous regarde pas. Je veux juste finir rapidement ce travail, je ne supporte pas votre compagnie.”

Elle y avait été un peu fort, mais elle détestait au plus haut point que l’on tente de lire en elle. Cela lui était des plus désagréable.


Myzu
Mortiens
Myzu
Mortiens
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:52

Myzu et Oji

Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas


“Cela ne vous regarde pas. Je veux juste finir rapidement ce travail, je ne supporte pas votre compagnie.”


Le roi fut touché par ces derniers mots ; et son choc se lisait d’ailleurs sur son visage. Il savait en effet que cela représentait plus ou moins ce que pensaient les gens de lui. Mais qu’on le lui fasse clairement remarquer n’était jamais arrivé. Voilà comment s’explique cette grande surprise.

Mais il n’était en aucun cas triste ou encore blessé ; il était plutôt soulagé, voire même satisfait: cette jeune fille qu’il trouvait jusqu’alors intéressante s’avérait l’être encore plus ! Son intuition ne l’avait donc pas trompé.

Oji se mit à rire naturellement. Cela l’avait étrangement mis de bonne humeur ! Il était certainement la seule personne au monde à qui l’on faisait remarquer sa mauvaise compagnie, et que cela amusait. Comme quoi un peu d’honnêteté fait toujours plaisir.

Après s’être calmé, le roi remit son masque de glace et rassembla tout son sérieux pour finir au plus vite cette tâche ennuyeuse.

Il n’avait pas répondu à la jeune fille, ne voulant pas l’autoriser à se retirer, craignant qu’elle le fasse vraiment. Il s’amusait bien, cela aurait été dommage qu’elle s’en aille maintenant !


Oji Kingu
Gretiens
Oji Kingu
Gretiens
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:17

Myzu a écrit:

「 Tu n'es qu'un faible chaton qui se donne des allures de lion.

Myzu & Oji Kingu
Il s’était mit à rire cet idiot. Enfin, si cela l’amusait, que pouvait-elle bien y faire ? Elle soupira, fermant les yeux doucement. Elle prit une grande inspiration et ce mit à déblatérer tout un discours sur le sujet qu’elle avait pioché, tandis que l’autre cette fois l’écoutait.

Ils travaillèrent ainsi durant de nombreuses heures, mais cela en fut trop pour la jeune femme quand les seize heures sonnèrent. La louve prit une grande inspiration, causant temporairement le quatrième dossier de cette journée. Elle considérait avoir fait du bon travail. Et se demanda si maintenant, elle devait partir ou rester. C’est ainsi qu’elle posa son coude sur le bureau et s’appuya dessus, attendant de voir la réaction du roi. Après tout, si elle ne faisait que parler travail, comment allait-elle atteindre son but ?


Myzu
Mortiens
Myzu
Mortiens
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:34

Myzu et Oji

L'achèvement de la tâche

Oji, une fois lancé, était en mesure de travailler durant des heures, voire une journée entière. Il perdait aisément la notion du temps.
La jeune fille aux cheveux rouges avait prononcé un long discours, auquel le roi avait répondu, et même émis quelques commentaires. Les inspirations que prenait Myzu avant chaque nouveau sujet abordé, avaient tendance à amuser Oji. En ces instants, un petit sourire se dessinait au coin de ses lèvres.
Quatre dossiers avaient été clos pendant cette entrevue ; c'était un bel aboutissement. Seize heures étaient passées, quand Myzu se tut. Elle avait posé son coude sur ce même bureau qu'elle avait violemment frappé il y a quelques heures de cela, appuyant à présent sa tête sur sa main. Et voyant qu'elle ne disait plus un mot, le roi prit la parole:

"Bien, en avons-nous terminé pour ce dossier ? En quoi puis-je désormais vous être utile ?"

Tout en prononçant ces dires, Oji s'adossa un peu plus contre son grand fauteuil, appuyant à son tour son coude sur l’accoudoir, puis sa tête sur sa main gauche.


Oji Kingu
Gretiens
Oji Kingu
Gretiens
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu] I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Parce que j'apprécie ta compagnie...[ft.Oji Kingu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oji Kingu-sama: prince, roi ou dieu ? [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Animal, légendes d'Ademiis :: Gretia, le territoire des félins. :: Gaera, la capitale.-
Sauter vers: