Instinct Animal, légendes d'Ademiis

Un monde d'humanoïdes aux attributs animal ? C'est ici !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chapitre 9 : Ademiis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Chapitre 9 : Ademiis. Sam 21 Nov - 12:30

Texte par Myzu/Correction par Oji/Code par CC Crush.

Chapitre 9: Ademiis.

Tout comme la Terre, Ademiis est une planète possédant beaucoup d’océans. Ce monde est d’ailleurs semblable en plusieurs points à la planète bleue, mais elle a une différence plutôt importante : la gravité exercée est moins forte dans cet univers parallèle.
Les territoires sont ainsi répartis :
Un gigantesque arbre se dresse sur un petit continent rempli de verdures et envahi par la nature. A son sommet se trouve un château se confondant avec le ciel. Toute l’élite s’y trouve, ainsi que de grands musées, des bibliothèques et plein d’autres éléments culturels.
Si l’on avance en direction du sud, nous iront vers le territoire d’Eolis, terres maudites. Là, tout est dévasté et sombre. De la terre, parfois du béton et même quelques endroits de cailloux mélangés à du sable sont le sol. Il n’y a pas de question de maison de riches ou de pauvres : toute personne vit où il peut, et se bat pour garder son domicile. Il est difficile de trouver de la nourriture ; alors de longs voyages sont entrepris pour en chercher. Ils marchent souvent vers l’Est pour rejoindre le territoire des gretiens, déguisés.
Gretia est un pays joyeux et doux, mais garde des endroits très sauvages. C’est un pays essentiellement composé de savane, jungle et déserts. Mais en son centre se trouve la capitale, ville haute en couleurs et où l’on entend de loin la musique, souvent de style oriental. Un immense château veille sur la ville. A quelques kilomètres de là, se trouve le territoire des Mortiens, qui est rattaché à Gretia.
Mortia possède aussi quelques terres sauvages. La capitale se trouve au sud du territoire, à la frontière avec les gretiens. Un immense château s’impose également. C’est une ville bruyante et les villages alentours entendent toute la journée du bruit ! Heureusement, la nuit est plutôt calme… C’est un pays convivial et bon vivant.
En remontant vers le Nord, Septra, pays de la droiture. Tout y est carré, droit, bien rangé, organisé. L’architecture de là-bas est un mélange entre le style romain et un style démesuré. En fait, tous les bâtiments, temples, maisons sont de style romain, et seul le château du dictateur est à l’image de l’art septarien : formes et couleurs étranges.
Tout le reste de la carte d’adémiis est constitué d’eau. Le clan d’Aquea habite sous ces eaux : c’est donc le territoire le plus vaste. Cependant, ils ne sont pas les plus nombreux pour autant. Beaucoup de place reste inoccupée ; mais des projets sont en cours, consistant à créer de nouvelles salles de spectacle.
avatar
L'Esprit du passage
Légendes
http://ademiisrpg.forumactif.org
Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre 9 : Ademiis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Animal, légendes d'Ademiis :: Le commencement :: L'Intrigue. :: Le début d'une longue aventure !-
Sauter vers: