Instinct Animal, légendes d'Ademiis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Animal, légendes d'Ademiis

Un monde d'humanoïdes aux attributs animal ? C'est ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous vous demandez qui je suis n'est-ce pas ? Et bien peut-être qu'en lisant cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vous vous demandez qui je suis n'est-ce pas ? Et bien peut-être qu'en lisant cela... Vous vous demandez qui je suis n'est-ce pas ? Et bien peut-être qu'en lisant cela... I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:18

Yuki
Silvain
Groupe : : Eols, chat-Renard
Situation finnancière : Bonne
Situation familiale : Moyenne
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft. Kyubey version humain de Puella Magi Madoka Magica

Âge : 16 ans
Nationalité/origines : Eols
Carnation : Plutôt blanc
Taille : 1,57
Corpulence : 45kg
Cheveux : Long et lisses cheveux blancs avec un peu de rose
Yeux : Rouge/Rose
Signe(s) distinctif(s) : Un anneau volant de chaque côté de sa tête tenant ses cheveux.

Sylvain semble de premier abord trop sérieux ou même sadique, manipulateur et méchant mais en vérité il est calme, gentil, très sociable et malgré qu'il soit quand même sérieux, il aime bien rigoler.

Même si son caractère est plutôt pacifique, il se trouve que dès qu'il rencontre quelqu'un, il ne lui offre pas toute sa confiance et se montre un peu froid, mais s'il juge que cette personne vaut la peine qu'on soit gentil avec, il lui offrira une bonne confiance et montrera son véritable caractère.

Par contre si quelqu'un le trahie, il se montrera exactement comme on le pense réellement, il pourrait aller jusqu'à tuer...
Histoire

Un petit chaton pas comme les autres nés dans une famille de bannis mais plutôt riche ? Oui c'est ça, un petit chaton albinos qui aurait bien aimé vivre à Gretia...
Il est né en saison d'Hiver, une saison qu'il adore beaucoup, il avait déjà ses yeux d'un rouge sanglant à ce moment et sa queue ressemblait étrangement à celle d'un loup ou d'un renard, impossible de faire la différence entre chat et chien sur lui, impossible.

Il grandit enfin, il avait maintenant 7 ans, et il apprit que son vrai père était un renard, malheureusement sa mère et lui s'étaient disputait et ils s'étaient quittés avant sa naissance.  
Sylvain semblait vouloir voir son père mais sa mère était contre, gardant le jeune garçon enfermé avec elle et le beau-père de celui-ci, il n'était pas très heureux, c'est vrai, il voulait allait jouer dehors avec les autres enfants même si Eolis est un endroit plutôt dangereux.  

Plusieurs années passèrent à être enfermé, il devait avoir maintenant 12 ans, et en ayant marre d'être enfermé, il fugua.
Tout ce qu'il cherchait, c'était son vrai père, ou pouvait-il être ? Le retouvera-t-il ? Il ne savait pas mais tout ce qu'il sait maintenant c'est qu'il ne l'a toujours pas trouvé...
Bien sûre, il repartait souvent voir sa mère et son beau-père mais il ne les aimaient plus comme avant, leurs relations étaient un peu mauvaise.

Maintenant, Sylvain à 16 ans, il est maintenant un grand chat et cherche toujours son père, en espérant qu'il soit encore en vie et il a maintenant un caractère riche, qui lui voudrait du mal ferait une faute, il serait très surpris.


Pseudonyme : Mew-Malauurie
Âge : 14 ans
Découverte du forum : Grâce à certaines personnes du fofo qui sont sur un autre fofo ou je suis :3
Code du règlement :Validé ~
Autre: Miaou °u°
Sylvain Yuki
Eols
Sylvain Yuki
Eols
Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 23
Localisation : A la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous vous demandez qui je suis n'est-ce pas ? Et bien peut-être qu'en lisant cela... Vous vous demandez qui je suis n'est-ce pas ? Et bien peut-être qu'en lisant cela... I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:34



Bienvenue à toi, Sylvain.


Tu as réussis à finir te présentation, et tout est en norme en plus de cela. Je te valide, et t'invite à passer sur les différentes catégories Rp ouvertes.

Tu fais maintenant parti des Eols, et donc de la grande famille ( ou pas ) qu'est le peuple de rpistes d'Ademiis.

Si tu as des questions au niveau du contexte ou autre, les Fondatrices et les Admin' sont là pour ça !
L'Esprit Du Passage.


Code by Joy
L'Esprit du passage
L'Esprit du passage
Légendes
https://ademiisrpg.forumactif.org
Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
Vous vous demandez qui je suis n'est-ce pas ? Et bien peut-être qu'en lisant cela...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Animal, légendes d'Ademiis :: La Population. :: Les Validés !-
Sauter vers: