Instinct Animal, légendes d'Ademiis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Animal, légendes d'Ademiis

Un monde d'humanoïdes aux attributs animal ? C'est ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre] Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre]  I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:40

Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ?


Sylvain Yuki | Libre




-----------------------------------------------


Il marchait doucement, tranquillement, aujourd'hui il avait voulut se promener à la place de faire ce qu'il avait l'habitude de faire : chercher son vrai père.
Il voulait enfin prendre un peu de repos, parce que ce qu'il avait l'habitude de faire était plutôt épuisant, il devait chercher partout... Là, il ne faisait que marchait, sans s'en rendre compte il arriva à la place du grand chevalier, pour une fois elle était calme, mais ça ne resta pas ainsi très longtemps...

Sylvain n'appréciait pas vraiment le bruit mais il s'installa tout de même sur un banc juste à côté de la grande place, il sortit un livre.
La couverture de ce livre était dorée et avait son titre en grand dans une écriture magnifique argent, en dessous était écrit l'auteur et l'illustrateur du livre dans une couleur moins grise mais plus blanche.
C'était surement un de ces vieux livres que lisaient ses parents avant sa naissance, mais il adorait découvrir les histoires contenues dans ses petites choses appelaient livres.

Il commença donc à lire, avec une grande concentration malgré le bruit que faisait les gens.
Sylvain Yuki
Eols
Sylvain Yuki
Eols
Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 23
Localisation : A la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre] Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre]  I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:27

「Juste une journée ...」

Libre
Une journée. C'est tout ce que Myzu demandait ! Une seule et unique journée de répit. Depuis quelques mois, la jeune femme était encombrée par diverses tâches vraiment accablantes. Elle n'en pouvait plus et elle était épuisée.

Alors aujourd'hui, elle s'était écplipsée de son territoire natal pour partir bien loin de chez elle : A Eolis. Elle n'y était jamais allé, et on ne lui avait dit que du mal de ce territoire, mais la jeune louve s'était dit que cela pourrait être intéressant d'en juger de ses propres yeux. Peut-être bien qu'elle allait avoir des problèmes, mais tant pis. Elle était parfois un peu trop curieuse.

Un peu perdue, la jeune dirigeante se promenait dans ce qui devait être la capitale du pays. Elle regardait ce qui l'entourait avec attention. Bien que la pauvreté était voyante de par les habitants et les bâtiments. Et même si l'on voyait que cet endroit était assez dangereux, les gens avaient l'air uni. Ils s'amusaient, dansaient et chantaient ensemble.

Myzu passa par un marché, le sourire aux lèvres, quand elle vit un jeune homme, plus calme que les autres, et seul.
Myzu
Mortiens
Myzu
Mortiens
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre] Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre]  I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:17


       

       
« Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ?  »

       
Je n'ai rien fait pour vous

       

       
C'était une place sans histoire, qui devînt comme par miracle, l'un des lieux les plus célèbres d'Ademiis. La place du grand chevalier, ce fut ainsi que tous le monde la nomma, suite à cette drôle...d'altération. Lykos préférait ne pas s'en souvenir de ce jour là, mais d'autres avait très envie de ce le remémorer: voilà pourquoi on l'appelait comme ça! Un grand chevalier? Lui, le protagoniste principal du conflit? Laissez-les dire! Ce seront eux qui foncerons droit dans un mûr, pas vous! Il fallait dire que Lykos, à la fois acteur et spectateur de la broutille qui avait donné le nom combien honorifique du lieu, était un habitué de ce grand chaos qu'était Eolis, lieu où personne ne voulait vraiment s'aventurer. Il était même très célèbre ici, pour une raison qu'il n'avait jamais vraiment aimé. Et puis, même en étant la star invétéré le la place, l'ignorance était au rendez-vous: seul les étrangers et les touristes, chose rarissime à Eolis, s'autorisait à le pointer de doigt.

Se faufilant dans la marré humaine monstrueuse qu'était le marchés temporaire d'Eolis. Il poussa un peu les gens de droites, puis ceux présents à gauche, et avança lentement et surement. Seulement, la malchance pointa le bout de son nez, puisqu'il se fit écraser le pied, avant de tomber au sol, la tête la premier. Seulement, sa grand-mère la chance vînt à sa rescousse puisqu'il tomba dans une ruelles adjacente non contaminé par le marché. Il était sauvé, même avec son karma complètement merdique, il avait été sauvé!

En se relevant, il remarqua qu'il était tombé juste au pied d'un blandin assit tranquillement sur un banc. Ca y est! Il était devenu la bête à foire, le clown de service! Rien qu'en y pensant, Lykos grimaça: c'était surement ce que pensait le jeune homme. Du coin de l'oeil, il repéra une silhouette familière et fut surprit de voir cette personne ici. C'était La Foi, Myzu, sacrebleu! Espérant ne pas de faire reconnaître, il mit son capuchon, et masqua son visage le plus possible. Ce n'était certainement pas le moment de la revoir. Pas maintenant.
       
       
Codage by TAC
Lykos
Eols
Lykos
Eols
http://ather-rpg.forumactif.org/
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre] Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre]  I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:57

Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ?


Sylvain Yuki | Libre




-----------------------------------------------


Il continuait à lire tranquillement quand quelqu'un tomba à ses pieds, un homme bien connu à Eols, il s'était relevé et avait mis son capuchon pour une raison qu'ignorait Sylvain.
L'homme chat rangea son livre et surement par la grande surprise de l'homme, resta horriblement calme.

- Bonjour.

Il avait quand même parlé froidement, chose naturel pour lui quand il rencontre quelqu'un. Puis il remarqua enfin cette femme loup aux cheveux rouges, Sylvain la connaissait bien, elle était la Foi à Mortia mais c'était un peu tout ce qu'il s'avait sur elle.
Sylvain Yuki
Eols
Sylvain Yuki
Eols
Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 23
Localisation : A la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre] Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre]  I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:31

「Juste une journée ...」

Libre
Myzu resta figée sur place, l'espace d'un instant, elle avait cru voir Lykos ... ou un ami cher à ses yeux. Mais c'était impossible, on lui avait dit qu'il avait été assassiné à Eolis, elle avait sûrement dû rêver ! Elle ouvrit la bouche, pour interpeler l'homme à la capuche, mais elle se ravisa. La louve resta complètement perdue durant quelques secondes, elle se rappelait à peine ce qu'elle faisait à Eolis.

"Bonjour",dit l'homme assis sur le banc.

La lycanthrope sentit le regard de ce dernier tourné vers elle. Il l'avait reconnue ? Elle souffla, même ici, elle n'était rien d'autre que La Foi ... l'espoir qui a guidé le peuple révolutionnaire à la victoire, avec ses amis. En repensant à ses amis, elle fixa de nouveau l'homme au visage caché ... sans s'en rendre réellement compte, elle tournait la tête de façon étrange pour essayer d'apercevoir le visage de cet être.

Elle finit par comprendre que ce qu'elle faisait était idiot et se redressa. Elle se racla la gorge et fixa celui qui ne cachait pas son visage et fronça les sourcils.

"Je pense avoir compris que vous avez deviné qui je suis. Mais aujourd'hui, je ne suis pas là en tant que La Foi, je veux juste me changer les idées ... alors s'il vous plaît ne dites rien à personne ..."


Sur ces paroles, elle s'apprêta à repartir, quand on la retint.
Myzu
Mortiens
Myzu
Mortiens
Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre] Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre]  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:20

Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ?


Sylvain Yuki | Libre




-----------------------------------------------


Avant de venir voir l'homme chat, elle essaya de voir le visage de l'autre personne mais arrêta rapidement et vint voir l'homme assis.

-Je pense avoir compris que vous avez deviné qui je suis. Mais aujourd'hui, je ne suis pas là en tant que La Foi, je veux juste me changer les idées ... alors s'il vous plaît ne dites rien à personne ...

- Je ne dirais absolument rien madame, ne vous inquiétez pas. répondit-il un peu moins froidement que tout à l'heure et toujours aussi calmement, c'est après sa réponse qu'elle commença à partir mais l'homme chat se devait de lui demandait quelque chose et donc... La retint.

- Attendez ! J'aimerais savoir si vous connaissiez un certain Elyor Yuki... Dit-il soudainement avec un air plutôt triste, c'était la première fois qu'il demandait si quelqu'un connaissait son père mais ne sachant pas trop pourquoi, c'était à elle qu'il l'avait demandé.

Il la lâcha un peu après, comprenant qu'il la serrait un peu trop fort.

Sylvain Yuki
Eols
Sylvain Yuki
Eols
Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 23
Localisation : A la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre] Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre]  I_icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vous et moi, pouvons-nous faire connaissance ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous demandez qui je suis n'est-ce pas ? Et bien peut-être qu'en lisant cela...
» [Myzu]On peu faire des miracles, avec l'espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Animal, légendes d'Ademiis :: EOLIS, la capitale mondiale. :: La place du grand chevalier.-
Sauter vers: